Lettre de résiliation Basic Fit

Lettre de résiliation Basic Fit Vous ne souhaitez plus poursuivre vos entrainements dans votre salle de sport Basic Fit ? Sachez que vous pouvez résilier votre abonnement très simplement par mail ou directement à l'accueil de votre salle de sport Basic Fit en scannant votre badge. Vous avez également la possibilité de rompre votre contrat en envoyant un courrier en recommandé. Avec notre modèle de lettre de résiliation, mettez fin facilement à votre engagement chez Basic Fit.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Basic Fit
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation d'abonnement Basic Fit.


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement dans votre salle de sport.

Ayant souscrit un abonnement Comfort & Premium le (date), ma période d'engagement s'est terminée le (date) / un abonnement Flex, je peux résilier à tout moment (supprimez la mention inutile).

En conséquence et conformément aux conditions de vente, je respecte un préavis de 4 mois, qui porte la fin de mon engagement à (précisez la date de fin effective de votre abonnement).

En vous remerciant par avance de la prise en considération de ma demande, veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation