Lettre de résiliation Vittavi

Il est possible de résilier son contrat à la date d'anniversaire de celui-ci. Pour que la demande soit bien prise en charge, il est nécessaire de respecter un préavis de deux mois. Faute de quoi, la reconduction est tacite. Dans le cadre d'un motif légitime, la résiliation anticipée impose un préavis de trois mois.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
CP - Ville
N° tél. (fixe et/ou portable)
Adresse mail

Vittavi
Parc d'activités de la grande plaine
Impasse Henri Pitot
31500 Toulouse

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Réf : Numéro du contrat et identifiant de l'adhérent
Objet : Demande de résiliation de ma mutuelle Vittavi


Madame, Monsieur,

[Fin de la période d’engagement] Mon contrat (Référence du contrat) concernant ma mutuelle (Précision sur la nature de l’offre) arrive à échéance le (Date d’anniversaire du contrat). En respectant le préavis de deux mois qui incombe à ma demande, je ne souhaite pas reconduire l’engagement qui me lie à vos services.

[Résiliation pour motif légitime] J’ai souscrit à une offre mutuelle Vittavi depuis le (Date de souscription du contrat). En raison du motif valable suivant (Obligation de souscription à une mutuelle, déménagement à l’étranger, bénéfice de la CMU, sortie du cadre étudiant…), je désire résilier mon contrat. Conformément aux conditions générales de souscription, j’observe un préavis de trois mois pour que ma demande soit effective le (Date de résiliation envisagée).

Dans l’attente de votre retour, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation