Lettre de résiliation EPS

Vous ne souhaitez plus profiter des services proposés par l'entreprise de télésurveillance EPS ? En fonction du type de contrat souscrit, la résiliation peut vous être facturée (notamment si elle intervient au cours d'une période d'engagement). Dans tous les cas, vous aurez à adresser à l'entreprise une lettre de résiliation. En voici un modèle à reproduire librement et à personnaliser en fonction du motif de résiliation.

Résilier en ligne

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° contrat

EPS
36 rue de Messines
CS 70002
59891 Lille Cedex 9

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation du contrat


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de mon souhait de mettre un terme au contrat de télésurveillance qui nous lie et qui est référencé sous le numéro (indiquer le numéro du contrat à résilier). En effet (ajouter un paragraphe sur le motif de résiliation : déménagement, résiliation à l’échéance, etc.).

Je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire pour procéder à la résiliation de ce contrat dans les plus brefs délais. J’attends d’ailleurs de vos services une confirmation par écrit de cette procédure de résiliation. Je vous serais également reconnaissant de bien vouloir cesser les prélèvements automatiques en lien avec cette prestation.

Dans l’attente de votre retour,

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Résilier en ligne

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation