Lettre de résiliation d'une téléassistance

Un contrat est généralement souscrit pour une période d'un an. La résiliation d'un contrat de téléassistance est libre. En tenant parfois compte d'un préavis d'un mois, cette démarche ne s'accorde pas avec une date d'échéance.

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Nom Prénom
Adresse complète
CP - Ville
N° tél. (fixe et/ou portable)
Adresse mail

Organisme chargé de la téléassistance
Adresse complète
CP - Ville

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation du contrat de téléassistance XXX


Madame, Monsieur,

J’ai souscrit une offre de téléassistance auprès de vos services pour (Identité de la personne bénéficiaire du contrat) depuis le (Date de souscription).

Or, je souhaite mettre fin au contrat (Référence). En effet, (Identité de la personne bénéficiaire du contrat) vient de (Motif(s) de la résiliation : décès, placement en établissement spécialisé, déménagement…)

Merci de m’indiquer les modalités de retour de votre matériel (Réaliser l’inventaire complet de l’équipement en question : télétransmetteur GSM ou RTC, détecteur de chutes, pendentif ou bracelet d’alerte…).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

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