Lettre de résiliation Hachette Collections

Vous avez souscrit un abonnement Hachette Collections pour recevoir des livres personnalisés, des objets de collection, des bandes dessinées exclusives ou autres à votre domicile de façon régulière ? Vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement ? Sachez que vous êtes libre de le faire à tout moment (sauf conditions particulières) sans avoir à fournir de justificatif. Il vous suffit simplement d'adresser à Hachette Collections une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Résilier en ligne

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° contrat et/ou n° d’abonné

Hachette Collections
Service Résiliation
59891 Lille Cedex 9

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon abonnement


Madame, Monsieur,

Abonné à la collection (indiquer le nom de la collection) depuis le (indiquer la date de souscription de l’abonnement) sous le numéro (indiquer le numéro du contrat), je vous informe par la présente de ma décision de ne plus recevoir la suite de cette collection.

Conformément aux dispositions générales de vente, j’entends bien exercer mon libre droit de résiliation à tout moment. Je vous prie donc de bien vouloir procéder à la résiliation de mon contrat dès la réception de la présente, l’accusé de réception faisant foi.

Dans l’attente de votre retour par écrit de la prise en compte de ma demande,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de ma considération distinguée.

Signature

Télécharger le document

Résilier en ligne

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation