Lettre de résiliation Quietis

Pour résilier votre contrat avec Quietis, l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception sera nécessaire. Si vous ne savez pas comment rédiger cette lettre, voici un modèle de lettre que vous pourrez utiliser.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
Numéro de téléphone
Numéro du contrat Quietis à résilier

Société Générale
Adresse de votre agence Société Générale
Code postal Ville

Fait à (Ville), le (Date)


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon contrat Quietis n°(numéro du contrat)
Pièce jointe annexée : photocopie de l’éventuel justificatif permettant la résiliation


Madame, Monsieur (Nom de l’interlocuteur/trice s’il est connu),

Je vous informe par cette lettre recommandée que je souhaite résilier mon assurance Quietis n°(numéro du contrat) qui nous lie depuis le (date du début du contrat).

(Choisissez l’un des paragraphes ci-dessous selon le cas de figure vous correspondant)
1- Mon assurance Quietis arrivant à échéance et ne souhaitant plus bénéficier de ces services, je vous demande de procéder à la résiliation de ce contrat. Conformément aux conditions générales de vente, je vous fais ma demande (un mois avant la date d'échéance de mon contrat / dans les 20 jours suivant la date d’envoi de l’avis d’échéance).

2- Conformément aux conditions générales de vente, je vous informe de (mon changement de domicile / mon changement de régime matrimonial / mon changement de profession / ma retraite / ma cessation d’activité professionnelle / la vente du bien X) ayant une incidence sur les garanties de mon contrat. Cet événement est intervenu le (date), soit dans le respect du délai légal de 3 mois. Veuillez trouver en pièce jointe le justificatif de mon changement de situation.

3- Ayant constaté une hausse du prix de mon assurance Quietis, je vous demande de procéder à la résiliation de mon contrat. Conformément aux conditions générales de vente, je vous fais ma demande de résiliation dans le mois où j’ai eu connaissance de l’augmentation (précisez la date de la lettre vous annonçant l’augmentation des tarifs).

4- Ayant pris connaissance de la résiliation de mon assurance (précisez le numéro et le type d’assurance) par mon assureur après le sinistre (précisez) survenu le (date), je vous demande de procéder à la résiliation de mon contrat. Conformément aux conditions générales de vente, je vous fais ma demande de résiliation dans le mois où j’ai eu connaissance de la résiliation de cette assurance (précisez la date de la lettre vous annonçant cette résiliation).
Veuillez trouver en pièce jointe la preuve de la résiliation de ce contrat.

5- N’ayant plus en ma possession (ma voiture / mon smartphone / ma tablette / etc.) et étant donné votre refus de réduire le prix de ma cotisation pour diminution du risque, je vous demande de procéder à la résiliation de mon contrat. Conformément aux conditions générales de vente, je vous fais ma demande de résiliation dès la prise de connaissance de votre refus.
Veuillez trouver en pièce jointe nos échanges précédents.

Vous remerciant par avance de prendre en considération cette demande de résiliation, je reste évidemment à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Dans l’attente de votre retour et de la confirmation de la date d’effet de la résiliation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur (Nom de l’interlocuteur/trice s’il est connu), l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation