Lettre de résiliation SFR box

Lettre de résiliation SFR box Vous êtes insatisfait(e) de votre box SFR ? Quel que soit le motif qui vous pousse à résilier votre contrat, il est préférable de le communiquer à votre opérateur Internet via l'envoi d'une lettre de résiliation.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
N° client SFR
Adresse électronique

Service client SFR Box et Fibre
Résiliation
TSA 73917
62978 Arras Cedex 09
Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon abonnement Box SFR


Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma décision de procéder à la résiliation de mon abonnement SFR Box souscrit auprès de vos services le (date de signature du contrat) et désigné sous le numéro (numéro du contrat).

(Choisir la bonne option)
1. Conformément aux dispositions générales de vente, je vous serai reconnaissant(e) de procéder à la résiliation de cet abonnement sans frais, dans la mesure où celle-ci est légitime (préciser le motif et joindre un justificatif).
2. Conformément aux dispositions générales de vente, je m'engage à m'acquitter d'éventuels frais de résiliation dans la mesure où cette décision de résiliation intervient avant la date d'échéance de mon contrat.

Je compte sur votre professionnalisme et votre respect du Code de la consommation pour donner suite à ma demande dans un délai maximum de 10 jours à compter de la date de réception de la présente, l'accusé de réception faisant foi.

Je vous prie également de bien vouloir m'indiquer par retour de courrier la démarche à suivre pour la restitution du matériel lié à mon contrat Box SFR.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères sentiments.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet

Divers