Lettre de résiliation Cdiscount à volonté

"Lettre de résiliation Cdiscount à volonté"

Vous n'êtes plus intéressé, ou votre période d'engagement à CDiscount à Volonté est passée ? Si vous souhaitez stopper votre abonnement CDAV, il suffit d'envoyer une lettre au service concerné, et ce peu importe votre motivation.

Télécharger le document

Nom Prénom

Adresse

Code postal / Ville

N° Tél

CDISCOUNT

Service clients

120-126 quai de Bacalan

33300 Bordeaux

Fait à (Ville), le (Date)

Objet : Demande de résiliation Cdiscount à volonté à l'échéance

Numéro d'abonnement : (Indiquer votre numéro d'abonnement)

Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

(Madame, Monsieur),

Par la présente lettre, je vous informe que je souhaite mettre fin à mon abonnement Cdiscount à Volonté numéro CIDAV (Ajouter le numéro d'abonnement).

Ma période d'engagement est sur le point de s'achever, car j'ai souscrit mon abonnement le (préciser la date de souscription) et la date anniversaire approche. Je ne désire pas renouveler mon abonnement au service Cdiscount à Volonté. (Eventuellement, préciser les raisons : vous ne commandez pas assez souvent sur le site, vous trouvez qu'il n'y a pas assez d'avantages Cdiscount offerts, etc.) Je vous annonce donc que je souhaite résilier mon abonnement, et je vous demande de prendre toutes les mesures adéquates pour mettre fin à ce contrat qui nous lie. Il ne doit pas être reconduit de manière tacite.

Je vous demande de me confirmer en retour la bonne prise en compte de ce courrier recommandé et de m'envoyer une notification indiquant la résiliation de mon abonnement au service Cdiscount à Volonté.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'accepter, (Madame, Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Résiliation