Lettre de résiliation Imagine R

Pour mettre un terme à votre abonnement Imagine R, aidez-vous de notre modèle de lettre à personnaliser afin de faciliter vos démarches.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Numéro de contrat abonnement Imagine R
 

Agence imagine R
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Lieu, Date
 

Objet : Résiliation abonnement Imagine R
Lettre recommandée avec accusé de réception


Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez prendre en compte ma demande de résiliation à l'abonnement Imagine R, souscrit le …

Étant contraint(e) de déménager (ou d’effectuer un stage de plus de deux mois en dehors de la région parisienne, ou de déménager en dehors de l’Île-de-France, ou d’interrompre mes études jusqu’à la fin de l’année scolaire), ma carte n’a plus aucune utilité. Je joins à ce courrier les justificatifs de ma nouvelle situation.

Selon vos conditions générales de vente, ma demande de résiliation prendra effet à partir du premier jour du mois suivant la réception de ce courrier.

Je vous signale que, selon les conditions stipulées dans l’article 2004 du Code civil, j’ai procédé à la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique auprès de mon établissement bancaire.

(Ayant réglé mon forfait au comptant, je vous demande de me rembourser le trop-perçu dans les plus brefs délais.) J’ai bien noté, par ailleurs, que les frais de dossier ne me seront pas remboursés.

Merci d'accuser réception de ma demande par retour de courrier. Enfin, je ne souhaite aucune prise de contact de votre part aux fins d’une publicité en retour. Je vous demande de bien vouloir y renoncer.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation