Lettre de résiliation Keep Cool

Vous envisagez la résiliation votre abonnement Keep Cool ? Il se peut que vous n'ayez plus le temps de faire du sport ou qu'un concurrent proche de chez vous propose des services plus alléchants. En vous aidant de notre modèle de lettre de résiliation Keep Cool, mettez fin à votre engagement dans les meilleures conditions.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Keep Cool
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation d'abonnement Keep Cool


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma décision de mettre fin à mon abonnement de 6 mois / 12 mois (supprimez la mention inutile) dans votre salle de sport.

En effet, compte tenu de mon droit de rétractation dans les 14 jours qui suivent la souscription de mon abonnement / de mon déménagement à (ville) où il n'existe pas de salle de sport franchisée Keep Cool / d'une maladie ne me permettant définitivement plus de faire du sport (supprimez les mentions inutiles), je procède à la résiliation de mon contrat sans pénalités (joindre un justificatif de domicile ou un certificat médical selon votre situation).

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous remercie par avance de bien vouloir me confirmer la prise en compte de ma demande.

Dans cette attente, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation