Lettre de résiliation NRJ mobile

Un forfait NRJ Mobile peut être résilié à tout moment dès lors que la période d'engagement (de 12 ou 24 mois) est dépassée, ou en cas de forfait sans engagement. Cette résiliation se fait alors sans paiement d'indemnités. Il n'en sera pas de même pour les forfaits avec engagement, puisque seules certaines conditions énumérées dans les conditions générales de vente permettent une résiliation sans frais. Voici donc un modèle de lettre de résiliation applicable pour un forfait NRJ Mobile.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom, Prénom
Adresse
Code postal, Ville
Numéro de contrat
Numéro de ligne mobile concernée

NRJ Mobile
Service résiliation
53098 LAVAL Cedex 09
Lieu et date


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation du contrat NRJ Mobile


Madame, Monsieur,

Je désire par la présente vous signaler ma volonté de résilier mon contrat NRJ Mobile (indiquer le numéro de contrat) que j’ai souscrit chez vous en date du (indiquer la date de souscription du contrat).

Je souhaite, conformément aux dispositions de l’article L 121-84-2 du code de la consommation, que la résiliation intervienne dans un délai de dix jours au plus à compter de la réception de mon courrier recommandé (lorsque la demande se fait en dehors de toute période d’engagement).

Veuillez trouver ci-joint le justificatif autorisant ma demande de résiliation (lorsque la demande se fait au cours d’une période d’engagement).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation