Lettre de résiliation de parking

Il est possible, lorsqu'on loue une place de parking, de résilier le contrat de location, à condition bien évidemment de respecter certaines formalités. En effet, la résiliation ne pose guère de difficultés lorsque le contrat de location ne court pas sur une durée déterminée. Il suffira simplement d'envoyer la demande au propriétaire en courrier recommandé avec accusé de réception, en prenant soin de respecter le délai de préavis exigé. Ce délai est généralement indiqué dans le contrat, et varie

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom, Prénom
Adresse
Code postal, Ville
Numéro de téléphone

Nom, Prénom du propriétaire
Adresse
Code postal, Ville
Lieu et date

Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation du contrat de location de parking


Madame, Monsieur,

Je désire par la présente vous informer de mon souhait de résilier mon contrat de location de parking situé au (indiquer l’adresse précise de la place de parking) que j’ai souscrit le (indiquer la date de souscription du contrat).

Conformément aux dispositions énoncées dans ledit contrat, la résiliation ne peut intervenir qu’à l’issue d’un délai de préavis fixé à (indiquer le nombre de jours du préavis). La résiliation sera donc effective au (indiquer la date de résiliation). En outre, je souhaite vous informer du fait que je me tiens à votre entière disposition pour fixer une date d’état des lieux et de remise des clés.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation