Lettre de résiliation Engie

Vous voulez mettre fin à votre abonnement chez Engie par courrier ? Si vous rencontrez des difficultés par téléphone ou par mail, vous avez tout intérêt à envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception afin de pouvoir opposer à Engie la preuve de l'envoi de votre demande. Aucuns frais de résiliation n'étant applicables, celle-ci sera gratuite. Nous vous proposons un modèle type de lettre de résiliation Engie pour vous accompagner dans votre démarche.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Engie
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation contrat Engie


Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de ma volonté de résilier mon contrat Engie n° (indiquez le numéro de votre contrat), souscrit le (date), qui alimente en énergie mon domicile situé à (indiquez l'adresse du logement concerné par votre demande).

En effet, en raison de mon déménagement / autre (précisez) (supprimez la mention inutile), je souhaite que la présente résiliation prenne effet le (indiquez la date souhaitée de fin de contrat).

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir me transmettre la facture de clôture de mon contrat. À cet effet, j'ai relevé l'index de consommation suivant : (indiquez l'index relevé sur le compteur) le (indiquez la date de la relève).

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation