Lettre de résiliation Auto-partage

Si vous ne souhaitez plus bénéficier de votre abonnement Auto-partage, il vous faudra envoyer une lettre avec accusé de réception. Voici un modèle de lettre pour vous aider.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Numéro d’abonné

Auto-partage
Service Client
29 rue des Trois Bornes
75011 Paris

Lieu, Date

Objet : Demande de résiliation du contrat Auto-partage
Lettre recommandée avec accusé de réception


Madame, Monsieur,

Par cette lettre recommandée, je vous informe que je ne souhaite plus profiter de mon abonnement à vos services d’auto-partage, souscrit avec le contrat n° XX auprès de votre agence située au XX.

Je vous demande de réaliser le remboursement des sommes versées au titre de dépôts de garantie / ou de caution dans un délai de deux mois, comme prévu dans les conditions générales de votre société. Selon les formules de mon abonnement, je suis en droit de conserver mes identifiants jusqu’à la désactivation totale de mon contrat, qui suivra la période de préavis mentionnée dans les CGV.

Je vous restitue par la présente mon Pass et régularise ma situation (dans le cas de factures restées impayées). Pour cela, je joins à ce courrier un chèque d’un montant de XX couvrant la totalité des sommes dues.

Je vous prie de bien vouloir confirmer votre prise en compte de ma demande par retour de courrier - à l’adresse mentionnée ci-dessus - et de bien vouloir cesser les prélèvements automatiques effectués sur mon compte bancaire à la fin de ce préavis. Je procède, par ailleurs, comme m'y autorise l’article 2004 du Code civil, à l’annulation du mandat de prélèvement automatique accordé à votre établissement sur mon compte.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation