Lettre de résiliation Crédit Agricole

Vous comptez parmi les clients insatisfaits du Crédit Agricole et souhaitez quitter votre banque ? Sachez que vous avez la possibilité de clôturer votre compte à n'importe quel moment, sans frais. Il vous suffit pour cela d'adresser à votre banque une lettre de résiliation avec accusé de réception. Vous devrez alors restituer l'ensemble de vos moyens de paiement (chéquier, carte bancaire). À noter qu'à la clôture du compte, le Crédit Agricole procèdera à un solde de tout compte. Selon la situati

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Crédit Agricole
À l’attention de (Nom Prénom de votre conseiller)
Adresse complète de l'agence

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Clôture de mon compte courant


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma volonté de clôturer mon compte bancaire référencé sous le numéro (indiquer le numéro de votre compte) à compter du (indiquer la date de clôture souhaitée). Je vous prie de bien vouloir procéder au virement du solde restant vers ma nouvelle banque dont les références vous sont communiquées sur le RIB joint à ce courrier.

Je vous informe avoir pris les dispositions nécessaires pour que la provision suffise à couvrir la totalité des dépenses programmées d’ici la clôture du compte. Je profite de cette présente pour vous restituer les moyens de paiement associés à mon compte.

En espérant pouvoir compter sur votre collaboration et sur votre professionnalisme,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation