Lettre de résiliation Autolib

Le service Autolib' ne correspond plus à vos besoins ? Voici un exemple de lettre à personnaliser afin de résilier votre abonnement.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Numéro de contrat
 

AutoLib’ Service résiliation
23 rue du Professeur Victor Pauchet
92420 Vaucresson


Lieu, Date



Objet : Demande de résiliation du contrat Autolib’
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,


Je vous adresse ce courrier pour vous signaler que je souhaite résilier mon contrat Autolib’ dont je suis titulaire depuis le XX et qui porte le numéro suivant : XX.

Ma demande de résiliation est effectuée plus d’un mois avant la date d'échéance. Je demande donc que la reconduction automatique ne soit pas poursuivie. Je respecte de ce fait les indications mentionnées dans vos conditions générales de vente, en honorant le préavis incontournable de deux semaines pour que la résiliation soit prise en compte. Le contrat qui nous lie prendra donc fin dès réception de ce courrier par vos services, soit le .

Cette résiliation m’est imposée pour un motif légitime : problème de santé empêchant la conduite d’un véhicule, déménagement dans une zone non couverte par votre société… - JOINDRE PIÈCE JUSTIFICATIVE -, et n’impose donc pas le versement de frais inhérents à la rupture de contrat.

Comme indiqué dans les CGV, je reste redevable des échéances de l'abonnement, des locations de voiture ou de toute autre somme due jusqu’à la fin du contrat.

Veuillez entériner ma résiliation par courrier. Je suis à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires qui vous seraient nécessaires.

Dans l’attente de votre retour, veuillez, Madame, Monsieur, agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet