Lettre de résiliation MAE

Il est possible d'user de son droit de rétraction dans un délai de 14 jours. De plus, la demande de résiliation d'une assurance MAE peut intervenir dans le cadre d'un déménagement à l'étranger, d'un décès ou d'une date d'échéance de fin de contrat. Vous devez respecter un préavis de deux mois.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
CP - Ville
N° tél. (fixe et/ou portable)
Adresse mail

La MAE - Service Clients
62 rue Louis Bouilhet
CS 91833
76044 Rouen Cedex

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Réf : Numéro du contrat
Objet : Demande de résiliation de mon assurance MAE XXX


Madame, Monsieur,

Je désire résilier mon assurance MAE (Précision sur la nature de l’assurance : scolaire, étudiant…) relative au contrat N° (Référence du contrat) du (Date de souscription).

[Pour empêcher une reconduction tacite] En prenant en compte le délai de préavis de deux mois, mon engagement arrive à échéance le (Date de fin de contrat) et je ne veux pas le renouveler.

[Pour un motif légitime avant la fin de la période d’engagement] En raison de (motifs : déménagement à l’étranger, décès, augmentation tarifaire non spécifiée…), je souhaite mettre un terme à mon engagement. En complément de la présente, vous trouverez les justificatifs nécessaires pour valider ma demande de résiliation.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous prie de me notifier la prise en charge de ma requête dès que possible.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation