Lettre de résiliation carte Cofidis

Vous ne souhaitez plus utiliser votre carte Cofidis ? Résiliez-la simplement en utilisant notre modèle de lettre de résiliation.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Numéro de contrat Cofidis
Numéro de carte

Cofidis
Service Consommateurs
59866 Villeneuve-d'Ascq Cedex

Lieu, Date

Objet : Demande de résiliation carte Cofidis
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,


Je vous envoie ce courrier pour vous demander de résilier la carte Cofidis en ma possession - numéro XXX - ainsi que le crédit lié à la souscription de celle-ci.

Conformément aux conditions générales acceptées lors de la signature du contrat référencé XX et dans le respect de l’article L. 311-16 du Code de la consommation, je vous demande de résilier mon contrat de crédit et ma carte. J’effectue un paiement anticipé des sommes que je vous dois à ce jour. Pour cela, vous trouverez un chèque - ou X chèques selon les modalités de l’établissement - correspondant au règlement des sommes encore dues, d’un montant de XX euros.

J'atteste également sur l'honneur avoir personnellement détruit ma carte Cofidis (ou : Je vous restitue les moyens de paiement mis à ma disposition, ci-joints dans ce courrier).

Comme prévu par l'article 2004 du Code civil, je vous notifie aussi que j’ai effectué auprès de mon établissement bancaire une révocation de l'autorisation de prélèvement automatique, accordée au préalable à votre société.

Merci de m'indiquer par retour - à l’adresse mentionnée ci-dessus - la prise en compte effective de ma demande.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation