Lettre de résiliation Gigafit

Sous réserve d'un motif valable, il est possible de résilier son contrat par le biais d'une lettre recommandée avec accusé de réception. À noter que l'engagement souscrit est à reconduction tacite. Vous devez respecter un préavis d'un mois pour notifier votre volonté de résilier le contrat.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
CP - Ville
N° tél. (fixe et/ou portable)
Adresse mail

Gigafit
Adresse du club auquel on a souscrit l'abonnement
CP - Ville

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Réf : Numéro de contrat
Objet : Résiliation au programme (Discipline sportive) Gigafit


Madame, Monsieur,

Depuis le (Date de la période d’engagement), je participe au (Intitulé du programme, du cours ou de l’activité physique pratiquée) au sein du club Gigafit (Ville de domiciliation).

[Pour une période d’engagement qui arrive à son terme] Mon abonnement (Référence du contrat) arrive à échéance le (Date de fin de contrat). Aussi, je ne souhaite pas reconduire mon engagement et vous prie de bien prendre en compte ma demande de résiliation.

[Pour une résiliation anticipée] Suite à (Évoquer les motifs de résiliation : déménagement, hospitalisation, contre-indication médicale…), je me vois contraint(e) de mettre un terme à mon abonnement XXX. De ce fait, l’avancement d’un motif de résiliation valable me libère de toutes obligations et des sommes restantes dues.

Merci de me notifier, par retour en lettre recommandée, la prise en charge de ma demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation