Lettre de résiliation Fitness Park

Vous souhaitez résilier votre abonnement à Fitness Park ? Parfois, le manque de motivation, le manque de temps ou bien un déménagement peuvent justifier cette décision. En dehors de votre droit de rétractation habituel, si vous êtes en période d'engagement, vous devrez fournir un motif légitime. Nous vous proposons une lettre type vous permettant de vous désengager auprès de Fitness Park.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Fitness Park (ville)
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation d'abonnement Fitness Park


Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre salle de sport, souscrit le (date).

En effet, je souhaite exercer mon droit de rétractation, valable dans les 14 jours qui suivent mon inscription / ma période d'engagement étant terminée, je souhaite faire valoir le préavis d'un mois qui mettra fin à mon abonnement le (date) / en raison de mon déménagement à (ville), j'habiterai dorénavant à plus de 30 km d'une salle Fitness Park (supprimez les motifs inutiles).

Conformément aux conditions générales de vente, je vous prie de bien vouloir m'envoyer un avenant de résiliation. Par ailleurs, je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation