Lettre de résiliation mobile

Vous souhaitez demander la résiliation de votre abonnement mobile ? Si votre période d'engagement a pris fin, un préavis de 10 jours est suffisant pour rompre votre contrat. En revanche, si vous êtes en cours de période d'engagement, vous devrez justifier votre situation pour ne pas être redevable des frais de résiliation. Voici un modèle de lettre pour vous accompagner dans votre démarche.

Résilier en ligne

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Nom de l'opérateur Mobile
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation d'abonnement mobile


Madame, Monsieur,

Par le présent courrier, je vous prie de bien vouloir accuser réception de ma décision de résilier mon abonnement mobile n° (indiquez le numéro de votre contrat), souscrit le (date de souscription).

Compte tenu de la modification des conditions du contrat par vos soins / de mon déménagement à l'étranger / de ma situation de surendettement / de ma période de chômage (supprimez les mentions inutiles), je procède à la présente résiliation conformément aux conditions du contrat qui nous lie. (joindre les justificatifs correspondants)

Par ailleurs, je révoque le mandat de prélèvement automatique dont vous disposiez jusqu'ici.

Vous remerciant par avance de prendre toutes les mesures nécessaires et de me confirmer la date effective de ma fin de contrat, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Télécharger le document

Résilier en ligne

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation