Lettre de résiliation Groupama

Vous êtes client Groupama et souhaitez résilier l'un de vos contrats d'assurance (auto, habitation, santé) ou votre compte détenu chez eux ? Après avoir pris soin de vérifier les conditions de résiliation (délai de préavis), il vous suffit d'adresser à votre conseiller Groupama une lettre de résiliation. Voici un exemple type de lettre de résiliation Groupama à personnaliser en fonction de votre situation.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° téléphone

Groupama
Adresse complète de votre agence

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon contrat


Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon contrat (indiquer la nature et le numéro du contrat) souscrit auprès de l’agence Groupama (indiquer le nom et les coordonnées de l’agence).
Choisir entre les deux options
Conformément aux dispositions générales de vente, je m’engage à respecter un préavis de (indiquer la durée du préavis si nécessaire) et vous serais donc reconnaissant de procéder à la résiliation du contrat à la date du (indiquer la date).
Puisqu’aucun préavis n’est nécessaire à cette résiliation, je vous serais reconnaissant de procéder à la résiliation du contrat dès la date du (indiquer la date).

Sachez que je me tiens à votre entière disposition pour vous communiquer, si nécessaire, toutes les informations utiles à ma démarche.

Dans l’attente de votre retour par écrit,
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation