Lettre de résiliation beIN Sports

Vous ne souhaitez plus être abonné(e) à beIN Sports ? Il vous faudra envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Personnalisez notre lettre-type pour des démarches simplifiées.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
Numéro de téléphone
Numéro de votre abonnement beIN SPORTS

beIN SPORTS France
ABONNÉS beIN SPORTS TSA 10008
10001 TROYES CEDEX

Fait à (Ville), le (Date)


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon abonnement beIN SPORTS n°(numéro du contrat)
Pièce jointe annexée : photocopie de l’éventuel justificatif permettant la résiliation


Madame, Monsieur,

Je vous informe par cette lettre recommandée que je souhaite résilier mon abonnement beIN SPORTS n° (numéro de l’abonnement).

Si vous avez l’abonnement avec engagement minimum de 12 mois :
(Choisissez la phrase adéquate selon votre situation) :
1 – Après avoir reçu l’avis d’échéance et conformément à vos conditions générales de vente, je vous demande de procéder à la résiliation de mon contrat signé le (date). (Veillez à respecter la date limite de résiliation notée sur l’avis d’échéance.)
2 – N’ayant pas reçu l’avis d’échéance dans les dispositions prévues à l’article L. 136-1 du Code de la consommation, et conformément à vos conditions générales de vente, je vous demande de bien vouloir procéder immédiatement à la résiliation de mon contrat signé le (date).
3 – Conformément à vos conditions générales de vente, je vous informe de (indiquez le motif légitime pour arrêter votre abonnement tel que votre déménagement ou la perte de votre emploi par exemple) et vous demande de procéder à la résiliation de mon contrat signé le (date) pour motif légitime. Veuillez trouver ci-joint le justificatif de mon changement de situation.

Si vous avez un abonnement sans engagement :
Conformément à vos conditions générales de vente, je vous prie de bien vouloir procéder à la résiliation de mon abonnement à sa date actuelle d’échéance.

Je vous informe également de la révocation de mon mandat de prélèvement automatique dès la dernière facture réglée, et vous prie de bien vouloir me régler le trop-perçu le cas échéant.

Vous remerciant par avance de prendre en considération cette demande de résiliation, je me tiens évidemment à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Dans l’attente de la confirmation de cette résiliation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation