Lettre de résiliation Body Minute

Lettre de résiliation Body Minute Vous souhaitez procéder à la résiliation de votre abonnement Body Minute ? L'institut de beauté propose des réductions sur les soins en contrepartie d'un abonnement, généralement d'un an. Pour mettre fin à votre engagement chez Body Minute, envoyez votre lettre en recommandé directement au centre de soins dont vous dépendez. Pour ce faire, utilisez notre modèle de lettre type, à adapter selon votre situation.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Body Minute
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation Body Minute


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma volonté de résilier mon abonnement d'un an / autre (précisez) (supprimez la mention inutile), souscrit le (date) dans votre institut de beauté.

En effet, en raison d'une maladie grave / de mon déménagement / autre (précisez) (supprimez la mention inutile), mon contrat ne va pas pouvoir se poursuivre. Je vous adresse en complément le certificat médical / le justificatif de domicile (supprimez la mention inutile) qui en atteste.

Compte tenu de la situation, et conformément aux conditions contractuelles qui nous lient, la date de fin de mon abonnement prendra effet le (date).

Je reste dans l'attente d'une confirmation de votre part, et je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation