Lettre de résiliation télépéage

Pour résilier votre abonnement au badge de télépéage, vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Nous vous proposons de télécharger notre modèle pour vous servir de base.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
Numéro de téléphone
Référence de votre abonnement télépéage

Société fournisseuse de l’abonnement
(Nom de l’agence éventuellement)
Adresse
Code postal Ville

Fait à (Ville), le (Date)


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon abonnement télépéage n° (numéro de votre abonnement)


Madame, Monsieur,

Je vous informe par cette lettre recommandée que je souhaite résilier mon abonnement (nom de l’offre) n° (référence de votre abonnement) dont je suis titulaire depuis le (date).

Conformément à vos conditions générales de vente qui prévoient la possibilité d’annuler son abonnement télépéage à tout moment sans frais après restitution du badge, je vous prie de bien vouloir donner effet à ma résiliation dans les 30 jours suivant ma demande de résiliation.

(Choisissez la formule adéquate selon votre choix)
1- Veuillez trouver à cet effet mon badge (nom de l’offre) n° (référence de votre abonnement) joint à cet envoi.
2- J’ai en effet déposé mon badge (nom de l’offre) n° (référence de votre abonnement) dans l’agence (nom et adresse de l’agence de la société) le (date).

Vous remerciant par avance de prendre en considération cette demande de résiliation, je reste évidemment à votre disposition si vous avez besoin que j’effectue des démarches complémentaires. (Vous pouvez faire la demande, le cas échéant, de votre dépôt de garantie si vous êtes à jour de vos paiements.)

Dans l’attente de votre retour et de la confirmation de ma résiliation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation