Lettre de résiliation gaz

Il n'est pas nécessaire de respecter un préavis pour changer de contrat de gaz naturel. Ce type de contrat étant conclu sans engagement, il est possible de procéder à une résiliation à tout moment. Mais deux cas de figure doivent ici être distingués : soit le changement s'effectue du fait d'un déménagement, soit il s'effectue dans le cadre d'un changement de fournisseur. Dans ce dernier cas, c'est le nouveau fournisseur qui se chargera des démarches. Dans les autres cas, voici un courrier à envo

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom, Prénom
Adresse
Code postal, Ville
Numéro de contrat

Nom du fournisseur
Adresse
Code postal, Ville
Lieu et date


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation du contrat de gaz


Madame, Monsieur,

Je souhaite par la présente vous faire part de mon souhait d’arrêter mon contrat de gaz (indiquer le numéro de membre) que j’ai souscrit chez vous le (indiquer la date de souscription du contrat), pour le motif suivant (indiquer le motif).

Conformément aux conditions générales de vente, je souhaite que cette résiliation devienne effective à compter du (indiquer la date).

Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir une confirmation de la date de résiliation de mon contrat, et vous informe que je vous communiquerai le relevé du compteur dans un délai de 24 heures avant la date de résiliation.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation