Lettre de résiliation Boursorama

La clôture d'un compte courant auprès de la banque Boursorama se déroule dans les mêmes conditions que pour les autres banques : une simple lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception suffit. Vous trouverez ci-dessous un modèle type à personnaliser avec vos coordonnées. Gratuite et sans préavis, la résiliation d'un compte courant est destinée à faciliter le changement de banque. Il est toutefois important de veiller à ce que le solde du compte courant ne soit pas débiteu

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Boursorama Banque
À l’attention de (Nom Prénom de votre conseiller)
Adresse complète de l’agence

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Clôture de mon compte courant


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous invite à clôturer mon compte courant connu sous le numéro (indiquer le numéro de votre compte courant) auprès de votre établissement bancaire, et ce, à la date du (indiquer la date de clôture du compte). Je vous informe avoir pris les dispositions nécessaires pour que le solde de mon compte courant soit suffisant pour régler les derniers paiements à venir. Je vous prierais par ailleurs de bien vouloir procéder au virement du solde restant le jour de la clôture vers mon nouvel établissement bancaire (un RIB est joint à ce courrier).

Conformément aux dispositions prévues pour cette situation, je joins à ce courrier l’ensemble des moyens de paiement associés à mon compte courant.

D’avance merci pour votre coopération,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation