Lettre de résiliation à SFR mobile

Cet exemple de lettre vous permet d'arrêter de manière définitive votre abonnement SFR Mobile. Attention : si vous souhaitez vous rendre chez la concurrence sans perdre votre numéro de téléphone, vous ne devez pas envoyer de lettre de résiliation. Votre nouvel opérateur se chargera de la démarche.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
N° du contrat SFR Mobile
Adresse électronique

SFR Mobile
Service Résiliation
TSA 13920
62978 Arras Cedex 09


Fait à (ville), le (date).

Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon abonnement SFR Mobile


Madame, Monsieur,

Je vous informe par cette présente de ma volonté de procéder à la résiliation de mon abonnement SFR mobile portant sur la ligne (numéro de téléphone portable) et référencé sur le contrat numéro (numéro du contrat).

Comme l'autorisent les conditions générales de vente, cette demande de résiliation fait suite à (motif de la résiliation). Par conséquent, je vous prie de bien vouloir enclencher la procédure de résiliation définitive de mon abonnement SFR Mobile avec effet dans un délai maximum de 10 jours à compter de la date de réception de ce courrier, l'accusé de réception faisant foi.

(Dans le cas où la période d'engagement minimale n'est pas arrivée à son terme) Dans la mesure où cette demande de résiliation rompt le contrat qui nous lie sans justificatif valable, je m'engage par la présente à vous verser le montant du forfait jusqu'à la fin de mon engagement initial.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Signature

Télécharger le document

Autour du même sujet

Divers

Lettre de résiliation à SFR mobile
Lettre de résiliation à SFR mobile

Télécharger le document Nom Prénom Adresse complète N° tél. N° du contrat SFR Mobile Adresse électronique SFR Mobile Service Résiliation TSA 13920 62978 Arras Cedex 09 Fait à (ville), le (date). Lettre recommandée avec accusé de...