Lettre de résiliation Navigo

La résiliation de votre abonnement Navigo devra se faire par le biais d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Voici un exemple de lettre-type que vous pourrez adapter à votre situation.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
Numéro de téléphone
Numéro de votre Pass Navigo

Agence Navigo Annuel
TSA 16606 95905
Cergy-Pontoise Cedex 9

Fait à (Ville), le (Date)


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation de mon abonnement Navigo n° (numéro de votre abonnement)


Madame, Monsieur,

Je vous informe par cette lettre recommandée que je souhaite résilier mon abonnement Navigo n° (numéro de votre abonnement) dont je suis titulaire depuis le (date).

Conformément à vos conditions générales de vente qui stipulent la possibilité de demander la résiliation de son contrat à tout moment sans frais, je vous prie de bien vouloir résilier mon contrat, et de donner effet à cette résiliation dès le 1er jour du mois suivant ma demande.

Vous remerciant par avance de prendre en considération ce courrier, je reste évidemment à votre disposition si vous avez besoin que j’effectue des démarches complémentaires. (Vous pouvez faire une demande de trop-perçu si vous avez payé votre Pass Navigo au comptant.)

Dans l’attente de la confirmation de la résiliation de mon abonnement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation