Lettre de résiliation carte Ikea

Votre carte Ikea vous est devenue inutile ? Nous vous aidons à la résilier avec notre modèle de lettre à adapter à votre situation personnelle.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal Ville
Numéro de contrat Ikea

NORRSKEN FINANCE
1, boulevard Haussmann
75318 Paris Cedex 09


Lieu, Date


Objet : Résiliation carte Ikea Family
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,


Veuillez accuser réception de ma demande de résiliation de la carte Ikea - numéro XX - que j’ai contractée lors d’une visite dans l’un de vos magasins, en date du XX, magasin XX. Je souhaite également clôturer l’option de crédit renouvelable associée à ma carte de crédit. Par ailleurs, je ne souhaite plus recevoir d’informations ponctuelles sur les offres promotionnelles de votre société.

Je joins à ce courrier la carte Ikea que j’ai volontairement rendue inutilisable (découpée en plusieurs morceaux). Conformément aux conditions générales, j’effectue également un remboursement total - ou partiel - des sommes restant dues, comme convenu dans le contrat. Pour cela, je vous envoie, dans le présent courrier, un chèque d’un montant correspondant à la somme due - ou XX chèques d’un montant total de XX.

Comme prévu par l'article 2004 du Code civil, je vous annonce également avoir procédé à la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique consentie à NORRSKEN FINANCE.

J’ai bien pris en compte que ma demande sera effective dans un délai de 30 jours suivant la réception de mon courrier par vos services.

J’attends néanmoins la confirmation écrite de celle-ci par retour pour entériner la prise en compte de ma demande.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation