Lettre de résiliation assurance décès

Votre contrat assurance décès et invalidité ne vous convient plus ou ne vous est plus utile ? Résilier une assurance décès s'effectue simplement par courrier recommandé avec accusé de réception. Généralement, un préavis de deux mois est à respecter pour les contrats d'un an renouvelables tacitement. Notez néanmoins que contrairement à une assurance-vie, vos cotisations seront perdues... Nous vous proposons un modèle de lettre à envoyer à votre compagnie d'assurances.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Nom de la compagnie d'assurance
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation d'assurance décès


Madame, Monsieur,

Par le présent courrier, je viens vous informer de ma décision de résilier mon contrat d'assurance décès n° (indiquez les références de votre contrat), souscrit auprès de votre compagnie le (date).

Conformément aux dispositions contractuelles, je respecte le préavis de deux mois / un mois (supprimez la mention inutile), le cachet de La Poste faisant foi, et vous prie de bien vouloir rendre effective ma demande à l'échéance de mon contrat.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance de m'envoyer un avenant de résiliation.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation