Lettre de résiliation à Free mobile

Vous souhaitez résilier votre forfait Free Mobile ? Il vous suffit de remplir cette lettre et de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception. Attention : si vous souhaitez conserver votre numéro, c'est à votre nouvel opérateur qu'incombent les démarches de résiliation de votre contrat Free Mobile.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
N° du contrat Free Mobile
Adresse électronique

Free Mobile
Service Résiliation
75371 Paris Cedex 08
Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Résiliation du contrat Free Mobile


Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon abonnement Free Mobile souscrit auprès de vos services à la date du (date de signature du contrat) et référencé sous le numéro (numéro du contrat Free Mobile).

Conformément aux conditions générales de vente Free Mobile, j'attends de vos services qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires afin de procéder à la résiliation définitive du contrat d'abonnement qui nous lie.

Conformément aux dispositions de l'article L.121-84-2 du Code de la consommation, j'attends par ailleurs que la résiliation de mon contrat Free Mobile soit effective dans un délai maximum de 10 jours à partir de la date de réception de la présente, la date indiquée sur l'accusé de réception de ce courrier faisant foi.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères sentiments.

Signature

Télécharger le document

Lettre de résiliation à Free mobile
Lettre de résiliation à Free mobile

Télécharger le document Nom Prénom Adresse complète N° tél. N° du contrat Free Mobile Adresse électronique Free Mobile Service Résiliation 75371 Paris Cedex 08 Fait à (ville), le (date). Lettre recommandée avec accusé de réception ...