Lettre de résiliation Caisse d'Epargne

Lettre de résiliation Caisse d'Epargne Vous avez décidé de clôturer votre compte à la Caisse d'Épargne pour vous rendre dans une autre banque ? Une simple lettre de résiliation envoyée avec accusé de réception suffit pour réaliser cette démarche. Vous en trouverez ici un modèle type qu'il vous suffit de personnaliser avec vos propres données (nom, prénom, etc.). Vous n'aurez plus ensuite qu'à le faire parvenir à votre conseiller bancaire.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Caisse d’Épargne
À l’attention de (Nom Prénom de votre conseiller)
Adresse complète de l’agence

Fait à (ville), le (date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Clôture de mon compte courant


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de clôturer mon compte courant numéro (indiquer le numéro de votre compte courant) à la date du (indiquer la date de clôture). Vous trouverez joint à ce courrier un RIB sur lequel figurent mes nouvelles coordonnées bancaires afin de procéder au virement du solde restant le jour de la clôture.

Je joins également à la présente l’ensemble des moyens de paiement qui ont été mis à ma disposition et vous certifie avoir pris les dispositions nécessaires pour assurer le bon prélèvement des dépenses programmées sur mon compte courant jusqu’au jour de sa clôture.

D’avance merci pour votre collaboration et pour votre professionnalisme,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation