Lettre de réclamation à la banque

Erreur de débit, contestation des frais prélevés par la banque... Vous rencontrez des difficultés avec votre établissement bancaire ? Si vous n'avez pu obtenir satisfaction auprès de votre conseiller et du directeur de votre agence, vous devrez adresser votre réclamation au service clientèle de votre banque.

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Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Nom de l'établissement bancaire
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Réclamation concernant (indiquez l'objet de la réclamation)


Madame, Monsieur,

Par la présente, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir votre intervention dans le litige que je rencontre avec (indiquez le nom de l'agence), située à (adresse).

En effet, je suis titulaire du compte n° (indiquez le numéro de votre compte de dépôt) et depuis le (date), (exposez précisément le litige). Dans le but de remédier à cette situation, j'ai préalablement envoyé un courrier / rencontré la direction / autre (précisez) (supprimez la mention inutile), sans succès.

En l'absence de solution, je vous demande de bien vouloir m'indiquer les démarches à accomplir / intervenir dans les meilleurs délais.

En vous remerciant par avance pour la considération que vous saurez apporter à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Signature

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Réclamation