Annuité : définition simple, calcul, traduction et synonyme

Annuité : définition simple, calcul, traduction et synonyme Comment traduire l'annuité en anglais ? Qu'est-ce que l'annuité ? Voici ce qu'il faut savoir de cette somme d'argent versée tous les ans.

Définition de l'annuité

Une annuité est une somme d'argent versée annuellement par un emprunteur pour rembourser une dette. Elle est constituée d'une partie du capital emprunté ainsi que des intérêts dus. Elle peut être variable ou constante.

Lorsque l'annuité est constante, le montant des versements reste le même chaque année : la part de l'amortissement du capital augmente alors que celle des intérêts diminue. Elle permet de répartir la charge de l'emprunt de manière identique durant le temps, et facilite ainsi la gestion budgétaire.

Annuité = amortissement de l'emprunt + intérêts

Quand l'annuité est variable, son versement diminue durant le temps du remboursement : la part de l'amortissement du capital reste identique chaque année, mais celle de l'intérêt régresse en fonction d'un échéancier. Les intérêts étant calculés sur le capital restant dû, les frais financiers sont plus avantageux que pour une annuité constante. Toutefois, les versements sont plus élevés au début du remboursement.

Annuité : le calcul

Annuité = amortissement de l'emprunt + intérêts

Traduction de l'annuité en anglais

Annuity
Our creditor had paid his firt annuity.
Notre créancier a versé sa première annuité.

Autour du même sujet

Annuité : définition simple, calcul, traduction et synonyme
Annuité : définition simple, calcul, traduction et synonyme

Sommaire Définition de l'annuité Annuité : le calcul Traduction de l'annuité en anglais Définition de l'annuité Une annuité est une somme d'argent versée annuellement par un emprunteur pour rembourser une dette. ...