RoPo (research online, purchase offline) : définition et traduction

Définition du mot RoPo

L’acronyme RoPo (research Online, purchase offline) est utilisé pour désigner un type d’action d’achat où le consommateur commence sa recherche sur internet et effectue l’achat physiquement en magasin. Cette démarche peut être effectuée pour différentes raisons : besoin de vérifier l’objet de l’achat, refus de la livraison ou de donner des informations personnelles sur les sites commerciaux. L’analyse du RoPo permet de déterminer l’influence d’internet et des publicités digitales sur le consommateur et ses habitudes et de mieux cibler les prochaines campagnes marketing. Les produits concernés par ce type d’achat sont le plus souvent des équipements spécifiques (voiture, téléphone, électroménager).

Traduction du mot RoPo en anglais

RoPo (research online, purchase offline)
it's a growing trend in consumer behavior where consumers decide what to buy in-store based on research they do online.
RoPo est une tendance croissante dans le comportement des consommateurs où les consommateurs décident ce qu'ils achètent en magasin en fonction de la recherche qu'ils effectuent en ligne.

Web marketing

Annonces Google