Affichage : définition, traduction et synonymes

Définition du mot Affichage

L'affichage est une technique promotionnelle de communication qui utilise des supports extérieurs dans l'espace urbain, pour faire connaître un produit, un service ou une marque, par l'intermédiaire d'affiches et de visuels publicitaires. En France, l'affichage est réglementé par une loi relative à la publicité datant de 1979.
L'affichage est considéré comme un média à part entière par les agences et services de communication. L'affichage publicitaire concerne généralement les affiches de grand format de type 4 m par 3 m, installées sur des panneaux publicitaires en centre-ville ou aux abords des villes, ainsi que toutes les affiches promotionnelles posées sur le mobilier urbain prévu à cet effet : panneaux déroulants, kiosques, autobus, flocage d'automobiles, etc.

Traduction du mot Affichage en anglais

Poster campainging
Poster campaining is an advertising medium that consists in promoting a product, service or brand through a series of visuals, posters and flyers displayed on billboards, buses, kiosques, etc.
L'affichage est un média promotionnel visant à promouvoir un produit, un service ou une marque par le biais de visuels ou d'affiches accrochés sur des panneaux, bus, kiosques...

Synonyme(s) du mot Affichage

service après-vente

Autour du même sujet

Communication

Annonces Google