Annonceur : définition, traduction et synonymes

Définition du mot annonceur

L’annonceur est le terme employé pour désigner l’entité (organisation, entreprise, association, etc.) à l’origine d’une opération de communication. Dans un contexte plus large, l’annonceur désigne également le client d’une agence de publicité ou d’une agence de marketing. En France, les plus grandes marques comme Renault, Peugeot, Lidl, SFR, Unilever, etc., font partie des annonceurs les plus présents dans les médias. L’objectif d’un annonceur est de réussir à faire la promotion de ses produits et/ou de sa marque à travers une campagne de communication publicitaire et marketing savamment orchestrée, et à destination d’une clientèle bien ciblée. L’achat d’espaces publicitaires est une étape incontournable dans la mise en œuvre de cette opération de communication. 

Traduction du mot annonceur en anglais

Advertiser

Advertiser fees will be determined by how well their ads perform, and not by the total number of impressions.

Les frais d'annonceur seront déterminés par la qualité de leurs annonces, et non par le nombre total d'impressions.

Communication