Lettre de réclamation à Leclerc

Un achat ne s'est pas passé comme prévu avec les magasins E.Leclerc ? Vous pouvez faire une réclamation au service client.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal, Ville
Numéro de téléphone

ENERGIES E.LECLERC
Service Clients
TSA 40204
41974 BLOIS CEDEX 9

Fait à (Ville), le (Date).


Objet : Lettre de réclamation


Madame, Monsieur,

(Client régulier/Fidèle client/Client occasionnel) de votre enseigne, je vous alerte au sujet d’un problème rencontré le (date) lors de mes achats effectués (en magasin dans votre centre commercial [nom et adresse du magasin]/en ligne).

En effet, (expliquez ici en détail l’objet de votre réclamation, comme un produit acheté de mauvaise qualité ou déjà périmé, un problème rencontré avec le personnel, un problème au niveau d’une promotion, etc.).

Par conséquent, je me permets de solliciter (un remboursement/un dédommagement/un geste commercial) auprès de votre enseigne dont je souhaite continuer à fréquenter les magasins dans le futur.

Vous remerciant par avance de la prise en compte de ma réclamation et dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

Télécharger le document

Réclamation