Lettre de résiliation Verisure

Vous souhaitez résilier votre contrat de télésurveillance Vérisure ? La société Securitas Direct avec laquelle vous avez souscrit ce contrat propose généralement une période d'engagement de trois ans. Seul un motif légitime peut vous permettre de rompre votre contrat durant cette période. Par ailleurs, en respectant un préavis de trois mois, vous pouvez résilier à tout moment une fois la période d'engagement terminée. Voici notre modèle de lettre de résiliation Vérisure.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Securitas Direct
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation de contrat de télésurveillance


Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite vous informer de la résiliation du contrat Verisure n° (indiquez les références du contrat), souscrit le (date).

En effet, j'effectue la présente résiliation en raison de mon déménagement / d'une période de chômage supérieure à six mois / de la fin de ma période d'engagement de trois ans / du décès du titulaire (supprimez les mentions inutiles). À cet effet, vous trouverez ci-joint le justificatif correspondant.

Par conséquent, je vous demande de bien vouloir rendre effective la rupture de notre contrat le (date) suivant le préavis de (durée) / immédiatement (supprimez les mentions inutiles).

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je reste dans l'attente de votre retour et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation