Lettre de prolongation de temps partiel

"Lettre de prolongation de temps partiel"

Les dispositions réglementant le passage en temps partiel sont prévues par le Code du travail. Vous êtes salarié et vous avez réduit votre temps de travail. Ce modèle de lettre vous permet de demander une prolongation de votre temps partiel.

Télécharger le document

Nom

Prénom

Adresse

Destinataire

Adresse destinataire

Fait à (Ville), le (Date)

Objet : Demande de prolongation de temps partiel

(Madame, Monsieur),

Je suis actuellement salarié(e) dans votre entreprise, où j’occupe le poste de (indiquer le poste) depuis le (indiquer la date depuis laquelle vous occupez votre poste). Vous m’avez permis de travailler à temps partiel depuis le (indiquer la date de votre passage à temps partiel), conformément aux dispositions prévues par l’article L3123-6 du Code du travail et en raison de (possibilité de préciser la raison pour laquelle vous étiez en contrat à temps partiel).

Je vous fais parvenir aujourd’hui ce document afin de vous informer de mon souhait de voir mon temps partiel être prolongé. Ma période de temps partiel devant en principe prendre fin à (indiquer la date de fin du temps partiel), je vous saurai gré de bien vouloir m’accorder une prolongation de mon temps partiel jusqu’à (indiquer la date de fin de la prolongation de temps partiel souhaitée).

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande, et vous prie de bien vouloir agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document