Lettre de résiliation à la salle de sport

Lettre de résiliation à la salle de sport [LETTRE DE RESILIATION SALLE DE SPORT] Vous ne vous rendez plus à la salle de sport dans laquelle vous avez souscrit un abonnement ? Avant son renouvellement automatique, informez les responsables des lieux de votre intention de le résilier. Voici un courrier pour formaliser votre demande.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.
Mail
Numéro d'abonné à la salle de sport

Nom de la salle de sport
Adresse complète
Fait à (Ville), le (Date).

Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Demande de résiliation de mon abonnement


Madame, Monsieur,

Membre de votre salle de sport depuis le (Date de signature du contrat), je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon contrat d'abonnement existant sous le numéro (Numéro du contrat d'abonnement).

Choisir entre deux options
1.
Comme le prévoit la clause relative à la résiliation, je suis en droit de procéder à la résiliation de mon abonnement dans votre salle de sport qui arrive à échéance le (Date d'échéance du contrat avant renouvellement tacite). Je vous prie donc de bien vouloir ne pas reconduire de façon tacite mon abonnement et de mettre un terme aux prélèvements associés.
2. (Indiquer les raisons personnelles qui vous incitent à demander la résiliation de votre abonnement – mutation professionnelle, problème de santé, etc.) m'empêche(nt) de pouvoir profiter de vos services. Par conséquent, je vous serai reconnaissant(e) de bien vouloir mettre un terme aux prélèvements associés à mon abonnement et de procéder à la résiliation définitive de ce dernier.

Comptant sur votre collaboration et dans l'attente d'une confirmation de votre part de la résiliation effective de mon abonnement,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Besoin de résilier un autre contrat ?

Résiliation