NoLag VPN : le VPN pour warzone

"NoLag VPN : le VPN pour warzone"

NoLag VPN est un réseau privé virtuel, spécialement pensé pour le gaming. Il s'utilise pour jouer sur PC aux jeux "Call of Duty : Warzone Pacific" & "Call of Duty : Vanguard". Ce VPN n'est pas gratuit, mais propose des tarifs avantageux pour des fonctionnalités qui séduisent les gamers.

NoLag VPN, c'est quoi ?

Ce VPN, spécialement conçu pour jouer à "Warzone Pacific" & "Call of Duty : Vanguard", s’utilise sur PC. Il permet de se connecter à une autre zone géographique tout en profitant d'une connexion très rapide et stable. Il permet aussi de trouver des parties plus faciles afin de battre tous les records. Contrairement aux VPN classiques, NoLag VPN ne permet pas de contourner les restrictions géographiques pour regarder du contenu restreint.

Pourquoi choisir NoLag VPN ?

L'objectif de NoLagVPN est de ne rediriger qu'une fraction seulement de la connexion. Cela permet de profiter des avantages d'un VPN (simuler une autre situation géographique du PC), tout en conservant une connexion très rapide. Avec NoLag VPN, il est ainsi possible de trouver des parties plus accessibles puisque le VPN va abaisser le SBMM afin de trouver plus facilement une partie. Cette solution permet également d'assurer une connexion stable et ainsi d'éviter les temps de latence.

Quel est le prix de NoLag VPN ?

NoLag VPN est affiché au prix de 4,90 euros par mois pour les abonnements d’une durée minimum d’1 an. Pour la souscription d’un abonnement de 6 mois, le tarif est de 6,50 euros par mois et pour un abonnement mensuel, il faudra débourser 7,90 euros. Après la souscription, l'utilisateur dispose de 7 jours pour être satisfait ou remboursé.

Comment télécharger NoLag VPN ?

Pour télécharger NoLag VPN, il est nécessaire de choisir un abonnement, puis de créer un compte sur le site Web. Une fois le compte créé, il convient de télécharger et d'installer OpenVPN sur le PC. Ensuite, les fichiers de configuration VPN peuvent être téléchargés à leur tour (ils sont disponibles une fois que l'abonnement a été acheté). Après avoir ajouté la configuration VPN à OpenVPN, il suffit d'activer la localisation souhaitée et de commencer à jouer.

La console NoLag VPN

NoLag VPN transforme le PC en véritable console pour jouer - facilement et sans perte de connexion - à "Call of Duty Warzone" et "Vanguard". La solution propose plusieurs dizaines de localisations afin de trouver les meilleurs endroits pour jouer et chercher des parties plus faciles. NoLag VPN est idéal lorsque le KD de l’utilisateur est supérieur à 0,8 ou qu'il souhaite accumuler les kills et les tops 1.

Puis-je utiliser NoLag VPN sur PS5 ou Xbox ?

NoLag VPN n’est pas compatible avec Playstation ou Xbox. Même en partageant la connexion avec un PC, il n’est pas possible d'utiliser NoLag VPN avec une console. La marque ne prévoit d’ailleurs pas de supporter la Xbox ou la PS5 à l’avenir. La solution est et restera uniquement disponible sur PC.