Hola VPN : le réseau privé pour accéder à Netflix

"Hola VPN : le réseau privé pour accéder à Netflix"

Gratuit pour les particuliers, Hola VPN a acquis une notoriété dans l'univers des réseaux privés virtuels en permettant, entre autres, l'accès à des contenus Netflix souvent bloqués par la plateforme de streaming.

Hola VPN, qu'est-ce-que c'est ?

Comme son appellation le laisse facilement deviner, Hola VPN est un VPN (réseau virtuel privé) permettant un accès à des millions de sites Web à travers le monde (voire plus). Comme ses concurrents ou alternatives, Hola VPN garantit à ses utilisateurs une navigation Web de manière anonyme. En qualité de réseau virtuel privé, Hola VPN modifie en effet le lieu d’origine de la connexion. Il permet de contourner le blocage de certains sites Web en raison, entre autres, de limites géographiques imposées.

Pourquoi choisir Hola VPN ?

Hola VPN se présente sous la forme d’un VPN communautaire basé sur le P2P. La plupart des utilisateurs prêts à justifier le choix de Hola VPN mettent en avant les nombreux services de streaming qu’il permet de débloquer. Sur la Toile, Hola VPN a notamment acquis une certaine notoriété auprès des utilisateurs Netflix, Prime, HBO ou encore Hulu.

Hola VPN est-il gratuit ?

Hola VPN s’inscrit dans la liste des VPN gratuits. A condition d’accepter des fonctionnalités limitées, il est ainsi tout à fait possible d’utiliser gratuitement Hola VPN depuis un ordinateur ou un appareil mobile. A noter qu’il existe également une version payante de Hola VPN qui permet d’éviter le partage de ses ressources personnelles avec d’autres utilisateurs (fonctionnement du VPN en P2P).

Comment télécharger Hola VPN APK ?

Pour obtenir et utiliser le VPN Hola VPN, il suffit de se rendre sur le site Web www.hola.org et de suivre les différentes étapes nécessaires à son installation. Il est également possible de télécharger directement Hola VPN sur Android ou iOS depuis Google Play ou l’App Store.

Quel est le prix de Hola VPN Plus ?

Il existe trois formules d’abonnement à Hola VPN Plus avec une tarification à :

  • 12,99 euros par mois pour un abonnement sur une base mensuelle ;
  • 6,89 euros par mois pour un abonnement sur une base annuelle ;
  • 2,69 euros par mois pour un abonnement sur une base de 3 ans.

Comme mentionné précédemment, la version payante de Hola VPN permet de contourner le partage des ressources et la connexion d’autres utilisateurs à ses propres équipements. Dans la version payante de Hola VPN Plus, les performances de sécurité et de confidentialité sont par ailleurs améliorées. Hola VPN Plus promet enfin des connexions plus rapides, une assistance client et un fonctionnement actif automatique sur les sites favoris.

Hola VPN a-t-il une extension Chrome ou Firefox ?

Hola VPN se décline sous une extension pour différents navigateurs Web parmi lesquels Chrome et Firefox.