Lettre de réclamation à Tunisair

Si vous avez un différend avec TunisAir, ci-après un modèle de courrier pour réaliser votre réclamation.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

TUNISAIR
Direction relation clientèle et Call center Charguia II 2035 Tunis-Carthage

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de réclamation / indiquer ici vos références


Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe des dysfonctionnements suivants constatés le (date) à l’occasion de (achat de billets, vol, etc…) : expliquer ici le problème (retard de vol, bagages perdus…)

J’estime avoir subi un préjudice d’un montant de (indiquer ici le montant en euros). Je vous mets donc en demeure de me rembourser la totalité de ces frais dans les 10 jours qui suivent la réception de ce courrier.

Vous trouverez cj-joint copie de (liste des pièces jointes comme billet par ex)

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Réclamation