Lettre de résiliation crèche

Vous avez décidé de désinscrire votre enfant de la crèche ? Même si la direction de l'établissement semble ne pas s'y opposer, il est fortement conseillé d'envoyer un courrier écrit, informant de la résiliation de votre contrat. Vous pourrez y préciser le motif de votre décision et vous prémunir en cas de surfacturation. Avec notre modèle de lettre, résiliez facilement votre inscription à la crèche.

Résilier en ligneTélécharger le document

Nom Prénom
Adresse complète
N° tél.

Nom de la crèche
Adresse complète

Fait à (Ville), le (Date).


Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Lettre de résiliation de contrat crèche


Madame, Monsieur,

Par la présente, je viens vous faire part de la désinscription de mon enfant (indiquez ses nom et prénom) de votre crèche.

En effet, en raison de notre déménagement / de ma perte d'emploi / de mon congé maternité / de mon insatisfaction concernant votre personnel / de la difficulté de mon enfant à s'adapter / autre (précisez) (supprimez les mentions inutiles), notre contrat ne va pas pouvoir se poursuivre.

Par conséquent, notre contrat prendra fin le (date), à la fin du préavis de trois mois / deux mois / un mois (supprimez les mentions inutiles) auquel je suis tenu. Par ailleurs, je souhaite recevoir le montant restant à vous devoir.

Vous remerciant par avance de la considération que vous saurez apporter à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

Résilier en ligneTélécharger le document

Le service de résilation en ligne

Résiliation