Private marketplace (PMP) : définition, synonyme et traduction

Définition du mot private marketplace

Le terme private marketplace est devenu en quelques années l'une des expressions les plus utilisées dans le secteur de la publicité digitale et du marketing. Aussi connu sous le nom de PMP, il s'agit d'une place de marché accessible sur invitation uniquement, où des éditeurs de haut niveau proposent leurs campagnes publicitaires à un groupe de publicitaires triés sur le volet. Le private marketplace se place en opposition à l'open marketplace et permet aux éditeurs de garder le contrôle sur le type d'acheteurs et de publicitaires avec lesquels ils seront amenés à collaborer. Ce type de marché offre davantage de compétitivité puisqu'il ne touche que des publicitaires Premium à la recherche de la meilleure qualité de campagne possible.

Synonyme du mot place de marché privée

Place de marché privée

Traduction du mot place de marché privée en anglais

Private marketplace (PMP)

A Private Marketplace (PMP) is an invitation-only RTB auction where one publisher or a select number of publishers invite a select number of buyers to bid on its inventory.

Un marché privé (PMP) est une enchère RTB sur invitation dans laquelle un éditeur ou un nombre restreint d'éditeurs invitent un nombre restreint d'acheteurs à enchérir sur son inventaire.

Web marketing

Annonces Google