UKG : application de gestion des effectifs et des RH

UKG est une entreprise héritée de trois leaders de solutions RH : Ultimate Software, Kronos et PeopleDoc. Elle propose un logiciel de gestion des RH et des effectifs conciliant capacité d'innovation et puissance. Les applications UKG Workforce Central et UKG Workforce TeleStaff rencontrent de plus en plus de succès auprès des entreprises...

UKG, qu'est-ce que c'est ?

Née de la fusion de trois leaders des solutions RH – Kronos®, PeopleDoc et Ultimate Software –, UKG est une entreprise proposant des solutions logicielles spécialisées dans la gestion du capital humain et dans la gestion des effectifs. Avec une culture centrée sur les individus, UKG est une source d'inspiration pour de nombreuses entreprises à travers le monde. Ses solutions logicielles RH rencontrent d'ailleurs un succès grandissant.

Quelles sont les fonctionnalités de UKG ?

UKG se distingue par ses fonctionnalités puissantes et complètes :

  • gestion globale des effectifs ;
  • recommandations intelligentes ;
  • solutions adaptées à de nombreux secteurs d'activités (santé, fabrication, logistique, éducation, etc.) ;
  • plateforme unique et intuitive ;
  • collecte de données Workforce Ready pour consigner des données de main-d'œuvre exactes ;
  • application mobile ;
  • gestion de planning précise ;
  • outils de management ;
  • etc.

Pourquoi choisir UKG ?

Choisir une solution UKG offre de nombreux avantages. L'innovation proposée par l'entreprise contribue notamment à un meilleur épanouissement des individus grâce à une connaissance approfondie de leurs besoins. En parallèle, UKG aide les entreprises à identifier leurs opportunités et à définir les meilleurs moyens d'investir dans leurs ressources humaines. Partenaire fiable sur la durée, UKG accompagne les entreprises dans l'amélioration de toutes les expériences et offre un service à la fois transparent et enrichissant.

Qui utilise UKG ?

Parce que UKG prend en considération chaque client dans son aspect unique, nombreuses sont les entreprises à aujourd'hui faire appel à ses services. UKG travaille notamment en collaboration avec des multinationales telles que Sodexo, avec des entreprises dans le secteur de la chimie telles que Kemira, avec des spécialistes de la finance comme Natixis ou encore avec des PME françaises à la recherche de logiciels de gestion RH performants et spécialement taillés pour leur secteur d'activité.

Comment télécharger UKG ?

Grâce à ses solutions RH basées sur les données, les logiciels UKG permettent de mieux comprendre les besoins des collaborateurs et d'ainsi proposer des solutions mieux ciblées. Pour télécharger UKG, il convient de visiter le site internet UKG afin de trouver la solution correspondant le mieux à ses besoins parmi UKG Pro, UKG Ready, UKG HR Service Delivery et UKG Dimensions. Une fois le logiciel sélectionné, il peut être téléchargé aussi bien sur Windows que sur Mac. Il est également possible d'effectuer un essai en faisant une demande de démo sur UKG.com.

Autour du même sujet