PS4 Pro : où acheter la console ?

PS4 Pro : où acheter la console ? Puissante et rapide, la PS4 Pro offre un gameplay unique qui réduit la frontière entre le jeu et la réalité. Capacité du disque dur, jeux vendus avec la console, couleurs disponibles... Voici les critères à prendre en compte avant de vous lancer.

Envie d’une expérience de jeu toujours plus immersive ? La PS4 Pro est une console de jeu de salon de huitième génération développée par Sony. Il s’agit d’une version plus puissante de la PS4 : concrètement, les expériences de jeu sont plus rapides, plus fluides et plus extrêmes. Les mouvements sont nets et explosifs. Quant au temps de chargement, il est réduit pour les jeux optimisés pour la PS4 Pro. C’est le cas notamment de God of War et de Marvel’s Spider-Man : il en résulte un gameplay intense et vibrant. Si vous disposez d'une TV 4K, vous profiterez d’une précision graphique encore plus réaliste grâce à cette résolution qui fait ressortir tous les détails.

Mais alors, quels sont les critères pour choisir votre PS4 Pro ?

  • La capacité du disque dur : la PS4 Pro possède un disque dur de 1 To. Il existe une édition limitée (spéciale 500 millions de consoles vendues) proposant une capacité de 2 To.
  • Les packs jeux vendus avec la console : des packs sont disponibles avec les jeux Death Stranding, Red Dead Redemption II, The Last Of Us Part II, etc.
  • La couleur : il existe une version blanche et une version noire.
  • Le choix d'une console neuve ou d'occasion, qui sera donc moins chère. 

Vous avez la possibilité de jouer en streaming sur tous vos appareils compatibles (tablette, smartphone…) grâce à une lecture à distance en 1080p. Une connexion internet haut débit (au moins 5 Mb/s) est nécessaire.

Guide du jeu vidéo