Bracelet Apple Watch : sélection des meilleurs modèles

Bracelet Apple Watch : sélection des meilleurs modèles Pour ses montres connectées, Apple propose 4 types de bracelet de 4 tailles différentes, disponibles selon les modèles dans un choix de 14 couleurs. Tour d'horizon.

Le bracelet Apple Watch fait partie intégrante de votre montre connectée. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de conserver toujours le même : vous pouvez en changer à votre guise. En effet, Apple a conçu de nombreux modèles de bracelets adaptés à tous les styles et tous les goûts. Le plus important est de bien vérifier la taille de bracelet de montre qu’il vous faut. Il en existe quatre : 38 mm, 40 mm, 42 mm et 44 mm. Il est très simple de déclipser le cadre de votre Apple Watch afin de changer le bracelet. N’hésitez pas à en essayer plusieurs afin de trouver celui qui vous convient le mieux au niveau de la taille, de la matière et de l’esthétique.

Le bracelet idéal pour votre Apple Watch est à la fois confortable et design. Si vous ne savez pas lequel adopter, vous pouvez réfléchir à l’utilisation générale que vous faites de votre montre connectée. Par exemple, les plus sportifs opteront pour un bracelet Apple Watch en silicone, solide et léger. Ceux qui emportent leur montre connectée partout avec eux (en voyage, à la plage…) feront le choix d’un bracelet en acier inoxydable ou en titane. Ces matières sont étanches et résistent bien aux éventuelles éraflures. Votre Apple Watch est un véritable assistant professionnel ? Un matériau noble comme le cuir vous donnera une allure classe et élégante. Quant aux coloris, vous avez l’embarras du choix selon vos goûts : sobre, coloré, à motifs...